La commande devient définitive une fois que le paiement en ligne a été effectué. Au delà de 3 kg d’enzymes, contacter nous via e-mail: rosemarie@rcl-bioprocess.com ou sms au 0677075745.
Les prix mentionnés dans nos tarifs sont TTC pour 1 kg d’enzyme. Le montant de la TVA est de 20%. Les frais de port sont inclus dans le prix. La facture sera jointe à la commande.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part. Les enzymes sont envoyées dès la commande par colissimo. Livraison dans votre propriété en 2-3 jours ouvrables.
Sauf stipulations contraires, toutes nos marchandises vendues voyagent sous la responsabilité du destinataire. Il lui appartient, en cas d’incident, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception des marchandises. Le destinataire ne devra donner décharge au transporteur qu’après s’être assuré que l’envoi est en parfait état.
Pour les emballages d’un kg les frais de port sont inclus dans le prix de vente (cf. prix). Pour les emballages en 5 kg, contacter RCL Bioprocess pour connaitre les conditions tarifaires et les frais de transport.
Nos enzymes sont commercialisés avec une date limite d’utilisation (DLUO). Elles doivent être conservées au frais, idéalement dans un réfrigérateur avant leur utilisation. Les fiches techniques et les fiches de sécurité sont disponibles sur demande. Elles peuvent être téléchargées sur le site. Un support technique à l’utilisation de nos enzymes est à votre disposition au 06 77 07 57 45 pour toute question relative à l’utilisation de nos enzymes.
Toute réclamation pour être valable devra nous parvenir dans les 48 heures de la date d’arrivée des marchandises à destination. Les réserves légales ayant été faites auprès du transporteur.
Le paiement en ligne est assuré de façon sécurisé par le service Stripe. Consultez les mentions légales RCL Bioprocess pour plus de détails.
Le client a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du produit ou accepte l’offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il est cependant redevable des frais de retour. L’emballage du produit ne doit pas avoir été ouvert.
En cas de contestations, seul le tribunal de Bordeaux sera compétent. Un règlement à l’amiable sera recherché en premier lieu.